Développement de médicaments à base de petites molécules avec PAT à plusieurs balances

Zachary Dance, de Merck & Co, Inc. décrit l'exploitation des capacités PAT multi-échelles pour améliorer le développement de petites molécules.

Programme

  • Capacité à influencer le choix de l'itinéraire
  • Compréhension du mécanisme
  • Évaluer l'évolutivité et la robustesse du processus
  • Efficacité grâce au suivi et au contrôle en temps réel

Zachary Dance décrit comment le groupe de R&D sur les petites molécules de Merck tire parti de la technologie de procédé analytique (PAT) pour collecter des données souvent considérées comme inaccessibles. L'expérimentation riche en données (ERD) est l'un des principaux domaines stratégiques au sein des Laboratoires de recherche de Merck, Recherche et développement de procédés. L'objectif est d'améliorer considérablement la capacité à générer et à analyser des données avec l'efficacité et la productivité nécessaires pour parvenir à une invention, un développement et une commercialisation efficaces des médicaments. L'un des éléments clés de la stratégie DRE est la généralisation de la technologie de procédé analytique (PAT).

Le Dr Dance présente l'état actuel de l'ensemble des outils PAT pour les petites molécules de Merck Research Laboratories. Il discute de l'intégration d'instruments modernes du laboratoire à la balance pilote, et inclut des exemples choisis où la PAT a été utilisée pour améliorer la compréhension des procédés.

Rejoignez les centaines de chercheurs qui ont déjà visionné cette présentation.

À propos du présentateur

Dr. Zachary Dance

Merck & Co, Inc.

Après avoir obtenu son doctorat en chimie organique physique à l'Université Northwestern, le Dr Dance a rejoint le Centre de science et d'ingénierie des matériaux de Merck. Depuis lors, il a développé une expertise dans la caractérisation de l'état solide et le PAT, en particulier dans les matériaux d'intérêt pharmaceutique. Plus récemment, le Dr Dance a dirigé l'équipe PAT des laboratoires de recherche de Merck pour les petites molécules. Il a l'expérience du soutien au développement à toutes les balances, du dépannage, de l'optimisation des processus et du plan d'expériences liés à la compréhension des réactions synthétiques et aux propriétés physicochimiques des IPA et des excipients, ainsi que de la contribution à de multiples dépôts de brevets et de demandes d'homologation.