L'emballeuse automatique 880 stimule les ventes du supermarché Green Hills Farms |
Green Hills Farms a parcouru un long chemin depuis ses débuts, il y a plus de 80 ans. À l'époque, l'entreprise vendait des produits frais et autres aliments de base depuis la ferme familiale Hawkins, située à Syracuse, dans l'état américain de New York. Au fil des ans, la société familiale s'est considérablement agrandie et possède aujoud'hui un grand magasin qui accueille les clients les plus exigeants de la région.
Le rayon boucherie agit comme un aimant, en attirant les consommateurs qui apprécient que chaque pièce de viande de Green Hills soit découpée sur place par l'un des cinq bouchers employés à temps plein. Et qui dit viande de qualité supérieure, dit présentation raffinée. C'est pourquoi Green Hills Farms est passé à l'emballeuse automatique 880 de METTLER TOLEDO, afin que le pesage, l'étiquetage et l'emballage de ses produits atteignent le même niveau d'excellence.
Emballages sur mesure pour des clients satisfaits
« L'emballeuse automatique 880 de METTLER TOLEDO convient parfaitement à notre activité », déclare le responsable du rayon boucherie de Green Hills, Dan Piron. « Nous proposons la viande à la coupe et nos clients aiment pouvoir choisir le type de découpe de la viande ou leurs morceaux avant emballage. »
Outre sa rapidité et son efficacité, l'emballeuse 880 permet de traiter des commandes spéciales facilement et donne à chaque emballage un aspect professionnel. « Auparavant, nous devions emballer à la main les plus gros morceaux, tels que les rôtis, les côtelettes et les steaks plus épais, mais l'emballeuse 880 s'en charge tellement plus vite et tellement mieux que nous avons presque oublié comment le faire à la main », ajoute-t-il. Il apprécie aussi la facilité avec laquelle l'emballeuse 880 permet de personnaliser les étiquettes, que ce soit leur position ou leur contenu. « Bon nombre de nos clients ont une préférence quant à la découpe de leur viande », explique-t-il. « C'est pourquoi nous apposons les initiales du boucher sur chaque emballage – à l'instar d'un artiste qui signe son œuvre. »