La chimie en flux s'est imposée comme un outil puissant dans l'industrie pharmaceutique, permettant la bascule industrielle des ingrédients pharmaceutiques actifs (IPA) et l'atténuation des risques associés aux matériaux utilisés dans la fabrication commerciale. Dans cette présentation, Tim Gao de Gilead Sciences discute du potentiel de l'utilisation de la chimie en flux pour faciliter la commercialisation de processus difficiles.
Le webinaire donne un aperçu des dernières avancées en matière de chimie en flux, en soulignant les avantages de l'intensification des processus, de l'optimisation rapide et de l'amélioration de la sécurité. L'industrie pharmaceutique étant confrontée à une pression croissante pour fournir des produits de haute qualité tout en réduisant les coûts et l'impact sur l'environnement, l'utilisation de la chimie en flux dans la production d'API représente une solution prometteuse qui peut aider à relever ces défis.
Ingénieurs chimistes ou scientifiques dans le domaine de la R&D des procédés et de la fabrication
Tim Gao
Chercheur scientifique senior II, Gilead Sciences
Tim est un professionnel chevronné du développement des procédés API et DP, avec 17 ans d'expérience. Il est spécialisé dans les mélanges, la mise à l'échelle et la balance des opérations unitaires, et la résolution des problèmes liés aux procédés qui impliquent la chimie et l'ingénierie.