Créez et personnalisez votre espace mt.com
Accédez à une sélection de produits personnalisée, à vos devis et gérez votre base installée sur votre espace dédié.
Au cours de ce webinaire, vous apprendrez comment vous pouvez inclure l'analyse de gaz avec des lasers à diode accordables (TDL) pour réduire le risque d'explosion dans les étapes critiques des processus chimiques tels que l'inertisation, les réactions exothermiques, le traitement des composés organiques volatils (COV) ou l'hydrogénation.
Lors de la préparation d'une analyse HAZOP dans des situations où un écart peut entraîner un risque d'explosion, les analyseurs de gaz in situ en temps réel qui peuvent déclencher des alarmes et des contrôles de procédés peuvent constituer une méthode très efficace pour réduire le risque.
Le présentateur explique comment, de l'analyse des risques du processus (PHA) à l'enquête sur l'incident, METTLER TOLEDO apporte son soutien à la réduction des risques et à une validation et un rapport efficaces. En fournissant des analyseurs de gaz in situ fiables, nous sommes en mesure de soutenir vos couches de protection indépendantes (IPL) avec une mesure critique pour améliorer la sécurité des procédés.
Les thèmes abordés sont les suivants