Développement accéléré de procédés chimiques complexes à l'aide de la modélisation hybride

Programme

  • Les défis du développement de procédé chimique et comment la modélisation hybride peut aider à les surmonter
  • Les derniers développements en matière de techniques de modélisation hybrides, y compris l'apprentissage automatique et l'analyse de données.
  • Étude de cas démontrant comment la modélisation hybride a été appliquée avec succès pour accélérer le développement de procédés chimiques complexes.

Dans ce webinaire exclusif, vous découvrirez les dernières techniques et technologies qui révolutionnent le domaine du développement de procédés chimiques. Robert Cox d'AstraZeneca vous fera découvrir le monde passionnant de la modélisation hybride, où la puissance des simulations informatiques et des expériences réelles est combinée pour accélérer le développement de procédés chimiques complexes.

En participant à ce webinaire, vous comprendrez mieux le potentiel de la modélisation hybride et apprendrez comment elle peut vous aider à rationaliser vos flux de travail pour le développement de procédés chimiques.

Ce webinaire s'adresse à toute personne travaillant dans le secteur du développement de procédés chimiques, y compris les chercheurs, les ingénieurs et les gestionnaires. La participation est entièrement gratuite et vous pouvez y accéder à la demande au moment qui vous convient.

À propos du présentateur

Hahdi H. Parfait

Robert Cox

Scientifique principal associé, AstraZeneca

Robert Cox est physico-chimiste organique chez AstraZeneca. Il a obtenu son doctorat à l'Université d'Édimbourg sous la supervision du professeur Guy Lloyd-Jones avant d'occuper un poste dans l'équipe de compréhension des processus chez AZ en 2015. Robert s'intéresse principalement à l'utilisation de la chimie physico-organique pour la compréhension des procédés, mais il s'est également intéressé à la gestion des données, à la DoE, au PAT et à l'automatisation.