Créez et personnalisez votre espace mt.com
Accédez à une sélection de produits personnalisée, à vos devis et gérez votre base installée sur votre espace dédié.
En règle générale, les hydrogénations se heurtent à des problèmes de cinétique de réaction, de sélectivité, de réactivité et de variabilité des points finaux d'un lot à l'autre et d'une balance à l'autre. La surveillance in situ et en temps réel de ces paramètres permet une meilleure compréhension de l'instrumentation pour procédés et donc un contrôle - ce qui est difficile à réaliser avec les techniques traditionnelles hors ligne.
Quatre études de cas provenant de l'industrie pharmaceutique et de l'industrie chimique à haute valeur ajoutée sont présentées :
Présentateur
Jennifer Andrews est une chimiste titulaire d'un doctorat qui se consacre à l'utilisation de la FTIR in situ pour le développement et la balance sûre des procédés (bio)chimiques. En conséquence, les entreprises (bio)pharmaceutiques et chimiques mettent leurs produits sur le marché plus rapidement, à moindre coût et avec une meilleure qualité. Jennifer est actuellement consultante principale en technologie et applications chez METTLER TOLEDO.