Balance des cristallisations par addition d'anti-solvants

Optimisation et balances de la cristallisation par addition d'un anti-solvant, du laboratoire à l'usine pilote

Programme

  • Étude de cas 1 : Impact du mélange turbulent sur la cristallisation
  • Étude de cas 2 : Surmonter les mauvais points d'addition des antisolvants
  • Étude de cas n° 3 : élaboration d'un profil optimal d'ajout d'antisolvants

Le webinaire balance une méthode semi-quantitative pour l'optimisation et la balance-up du procédé de cristallisation anti-solvant limité hydrodynamiquement. Ce protocole combine les technologies analytiques de processus in-situ (PAT) avec la dynamique des fluides numériques (CFD) pour faciliter la production d'une stratégie de scale-up basée sur la connaissance pour ce procédé de cristallisation limité par le mélange. Ce protocole combine des technologies de procédé analytique (PAT) in situ avec la dynamique des fluides numérique (CFD) pour faciliter la production d'une stratégie de mise à l'échelle basée sur les connaissances pour ce procédé de cristallisation à mélange limité. Une "boîte à outils de mise à l'échelle" est utilisée pour optimiser les cristallisations à l'échelle de la balance afin de produire des cristallisations efficaces et reproductibles.

Certains attributs du mélange turbulent ont été identifiés comme ayant un impact sur les caractéristiques clés de la cristallisation, y compris :

À propos du présentateur

Mark Barrett

PDG du groupe et cofondateur d'APC et de VLE Therapeutics

Mark Barrett a obtenu son doctorat en génie chimique à l'University College Dublin (UCD). Son travail de thèse portait sur le développement de la cristallisation et la mise à l'échelle. Avant de cofonder APC en 2011, Mark a travaillé pour Solid State Pharmaceutical Cluster (SSPC) et Schering Plough.