La surveillance microbienne en ligne fournit des résultats en temps réel sur la qualité de l'eau des entreprises pharmaceutiques, ce qui permet un meilleur contrôle des processus. Une société de biotechnologie de premier plan a amélioré ses capacités de contrôle des processus d'eau en intégrant l'analyseur de détection microbienne METTLER TOLEDO 7000RMS pour la mesure en continu de la charge microbienne.
Les mesures de conductivité et de carbone organique total sont devenues des outils standard de contrôle des processus dans la production d'eaux pharmaceutiques. La société de biotechnologie cherchait à bénéficier des mêmes avantages de la mesure en continu et en ligne des équipements traditionnels, et à appliquer le même concept à la surveillance de la contamination microbienne dans son système d'approvisionnement en eau.
Les données de tendance fournies par le 7000RMS ont permis à l'entreprise de mieux comprendre la dynamique de son système d'eau, ce qui s'est traduit par des processus plus efficaces.
Les avantages de la mise en œuvre du 7000RMS comprennent une réponse plus rapide aux problèmes, une meilleure gestion des cycles d'assainissement, des temps de rinçage optimisés et une réduction des coûts de main-d'œuvre en raison de la diminution des échantillonnages et des tests en laboratoire.
L'analyseur METTLER TOLEDO 7000RMS détecte la charge microbienne en quelques secondes après l'entrée de l'échantillon dans l'analyseur. Les mesures sont continuellement mises à jour, fournissant un profil en temps réel des systèmes PW ou WFI. Ces informations vous permettent de détourner rapidement l'eau contaminée avant qu'elle n'affecte d'autres endroits du système d'approvisionnement en eau.
Le 7000RMS utilise deux techniques de mesure optique bien établies en combinaison pour fournir des données en temps réel et une vision en continu du système d'approvisionnement en eau d'un site de production pharmaceutique. L'utilisation du 7000RMS aux points d'utilisation, aux sous-boucles ou aux boucles de distribution vous aidera à prendre des décisions éclairées pour garantir que la qualité requise de l'eau est délivrée à la production.
Le contrôle en continu avec le 7000RMS permet une surveillance plus précise et constante de la qualité de l'eau du système. En détectant rapidement les excursions microbiennes, la surveillance en ligne permet aux services chargés des procédés et de la qualité de s'assurer que l'eau utilisée pour la fabrication est toujours conforme et toujours sous contrôle.