Dans les environnements difficiles, corrosifs et potentiellement explosifs, il est nécessaire de respecter les normes de sécurité les plus strictes et de bénéficier de performances optimales. Le terminal de pesage ICS466x assure un haut degré de sécurité tout en maintenant des performances de pesage sans faille.
Protection complète et performances optimales
La sécurité intrinsèque constitue la solution idéale pour les zones certifiées dangereuses. Le terminal ICS466x associe résistance aux températures extrêmes et conception à sécurité intrinsèque pour respecter les réglementations en vigueur en matière de zones dangereuses. Il constitue la solution idéale pour les environnements difficiles et potentiellement explosifs (Zone 1/21, Division 1).
Modulaire et ergonomique
Le terminal ICS466x est facilement personnalisable. Il peut s'adapter à un grand nombre d'applications de pesage industriel en zones dangereuses, y compris le pesage simple, le contrôle pondéral +/-, le remplissage manuel et la totalisation. Sa conception modulaire offre des options de personnalisation supplémentaires : ce terminal peut être associé très simplement à des balances de table compactes, des plates-formes haute précision et différentes balances au sol.
Productivité et qualité
Le pesage précis, l'agitation ou le remplissage manuel de plusieurs ingrédients de formule sont des opérations cruciales. Elles garantissent la qualité des produits finis, permettent d'économiser des matières premières et assurent des résultats constants et reproductibles. Le terminal ICS466x est conçu pour vous aider à augmenter la productivité et la qualité de vos produits grâce à un menu intuitif, un écran couleur rétroéclairé, des fonctionnalités graphiques indiquant l'état de remplissage et la prise en charge de plusieurs balances.
Haute disponibilité et maintenance efficace
Le terminal ICS466x est protégé contre la corrosion. Son indice de protection IP65 garantit une étanchéité optimale aux poussières et à l'eau, qui peuvent endommager les balances. De plus, la sécurité intrinsèque permet d'assurer la maintenance de l'équipement dans les zones dangereuses sans devoir interrompre l'alimentation ni obtenir un certificat de décharge de gaz. Les fabricants bénéficient ainsi d'une disponibilité accrue et d'une baisse des coûts liés à la maintenance.