L'exhaustivité, la cohérence et la précision des données sont d’une importance croissante dans l'industrie pharmaceutique. Ce livre blanc explique comment le cadre ALCOA+ est conçu pour veiller à ce que les données des équipements utilisés dans la fabrication de médicaments soient de la plus haute intégrité.
METTLER TOLEDO vous propose un outil qui vous permettra de garantir la conformité de votre système d’eau aux normes les plus strictes en matière de tenue de registres électroniques.
Afin de répondre aux exigences ALCOA+ en matière de tenue de registres électroniques et d’intégrité des données pour les eaux à usage pharmaceutique, METTLER TOLEDO Thornton a mis au point le package d’intégrité des données RecordLOC™. RecordLOC est un système en deux parties composé d’un logiciel PC et d’un transmetteur METTLER TOLEDO multiparamètres à 2 voies M800, conforme à la norme 21 CFR Part 11.
Le système peut être configuré avec n’importe quelle combinaison de deux sondes, notamment pour le COT, la conductivité et/ou l’ozone dissous. RecordLOC fournit une fonction de vérification chiffrée, stockée sur le transmetteur ; toutefois, toutes les données utilisateur sont enregistrées sur le PC afin de mieux respecter l’exigence ALCOA+ impliquant des données lisibles, originales et contemporaines. En outre, la solution repose sur des instruments METTLER TOLEDO réputés et fiables, tels que les sondes 6000TOCi, UniCond® et pureO3™, associés au transmetteur M800. Cela permet d’avoir une très grande confiance dans la précision des mesures et le contrôle du système d’eau.