Séminaire

Intégrité des données dans le domaine des eaux à usage pharmaceutique

Web-séminaire à destination des fabricants et des intégrateurs de systèmes

Fournissez-vous des systèmes d’eau à des sociétés biopharmaceutiques ou autres qui utilisent des procédés cGMP/BPL ? Vous avez entendu parler des principes ALCOA et de l’intégrité des données, mais vous ne savez pas comment ces notions affectent vos systèmes d’eau ni comment garantir la conformité de ces derniers ? Ce web-séminaire à la demande vous apporte des réponses.

Le web-séminaire commence par expliquer la norme 21 CFR Partie 11, y compris le cadre ALCOA/ALCOA+ pour assurer la conformité. Il présente ensuite les principes de la tenue de dossiers électroniques liés à un système d’eau à usage pharmaceutique.

Il se termine en expliquant comment pérenniser le système d’eau fourni grâce à RecordLOC, un progiciel d’intégrité des données multilingue et multiparamétrique pour le COT, la conductivité et l’ozone. Cet outil favorise la conservation conforme des enregistrements électroniques pour les systèmes d’eau ultrapure et d’eau pour préparations injectables. Le système est basé sur des outils d’analyse connus et faciles à utiliser, tels que le transmetteur M800 et l’analyseur 6000TOCi.