Le transmetteur multiparamètre M800 assure le contrôle simultané d’un, de deux ou de quatre paramètre(s) en ligne pour diverses mesures, notamment la conductivité, le COT, l‘ozone dissous, le pH/redox, l‘oxygène dissous optique, l‘oxygène ampérométrique (O2 dissous et O2 gazeux) ainsi que le débit dans les applications liées à l‘eau.
Les interfaces EtherNet/IP™, Profinet™ et Profibus™ DP permettent d‘intégrer facilement les outils de diagnostic des sondes aux systèmes de contrôle du procédé, de réduire les délais de mise en service et les besoins en matière d‘assistance technique et de diminuer les coûts et les efforts en matière d‘intégration. La communication numérique au sein de la chaîne de mesure, les mesures en temps réel et le diagnostic des sondes assurent une plus grande fiabilité des procédés, en plus de réduire les coûts de maintenance.
La technologie Intelligent Sensor Management (ISM®) du M800 intègre la fonctionnalité « Plug and Measure », laquelle permet d‘installer et de mettre en route la sonde rapidement, d‘obtenir des informations de maintenance prédictive et de connaitre la durée de vie de la sonde en temps réel.