Les méthodes d'analyse chimique par voie humide du carbone organique dans l'eau ne sont plus conformes aux exigences de nombreux organismes de réglementation. Avec l'arrivée d'analyseurs de carbone organique total portables tels que le METTLER TOLEDO 450TOC, certaines petites entreprises sont enfin en mesure d'obtenir des résultats quantitatifs de COT.
Ces résultats sont fournis de manière conforme aux normes USP <643> et 21CFR Part 11, n'importe où. Cette étude de cas explique comment deutraMed, une entreprise canadienne, s'est mise en conformité avec les principales pharmacopées.
deutraMed a été fondée par un groupe de spécialistes de l'industrie pour mieux comprendre et répondre à la demande mondiale croissante d'ingrédients contenant du deutérium. Leur équipe a identifié le besoin d'expertise et d'innovation pour parvenir à un approvisionnement ciblé et fiable de ces produits. L'équipe de scientifiques couvre des applications allant des sciences de la vie à la haute technologie, car l'utilisation d'ingrédients contenant du deutérium augmente à l'échelle mondiale pour créer un monde plus sain et plus connecté.
deutraMed a obtenu l'analyseur portable 450TOC de METTLER TOLEDO pour son analyse de l'oxyde de deutérium (D2O), également appelé " eau lourde " ou " eau deutérée ".
L'analyseur 450TOC pour la mesure rapide du COT réduit considérablement le temps de vérification des systèmes et des composants. Il assure une conformité à 100 % des systèmes à l'échelle mondiale grâce à un contrôle simple et rapide au point d'utilisation, et réduit le temps de diagnostic des systèmes grâce à des résultats rapides de COT et de conductivité. La collecte de données USB intégrée, avec exportation simple vers des tableurs ou impression, élimine les erreurs d'échantillonnage coûteuses en amenant la mesure directement au point d'échantillonnage.