Contrôle automatisé du pH et de la température
Cette étude de cas explique comment éviter la formation d'impuretés grâce au contrôle automatisé du pH et de la température.
Cette vidéo présente les avantages de l'automatisation du dosage contrôlé par température afin d'éviter les écarts de température par rapport aux points de consigne.
Il est impératif de surveiller et de contrôler la température afin de prévoir avec précision le Scale-Up des procédés chimiques. De plus, le contrôle de la température joue un rôle clé en biochimie afin d'éviter de dénaturer ou d'endommager le produit. Le module Easy Control Box (ECB) et les réacteurs de laboratoire automatisés (EasyMax, OptiMax et RX-10) se connectent aux sondes et aux pompes, ce qui vous permet de programmer le dosage au préalable et de le surveiller directement à partir de l'écran tactile tout au long du contrôle automatisé de la température.
L'ECB se connecte aux équipements de laboratoire suivants :
Les applications avec mesure et contrôle du pH ouvrent la porte à d'autres applications. Le contrôle automatisé et précis du pH permet de réaliser :
Regardez la vidéo dès maintenant pour en savoir plus sur les avantages du dosage automatisé contrôlé par température afin d'éviter les écarts de température par rapport aux points de consigne.
Cette étude de cas explique comment éviter la formation d'impuretés grâce au contrôle automatisé du pH et de la température.
Le contrôle du dosage gravimétrique automatisé à l'aide de réacteurs de laboratoire automatisés accélère le développement de procédés chimiques.
Easy Control Box (ECB): Connect any sensor, pump and balance to Automated Laboratory Reactors, including EasyMax, OptiMax, and RX-10.