Formation

Clarifier les exigences de la pharmacopée

Pour les analysesurs d'eau et de processus pharmaceutiques

Organisé par American Pharmaceutical Review

La mesure du carbone organique total est un test obligatoire pour les eaux pharmaceutiques et est réglementée par l'USP et d'autres pharmacopées. Les informations peuvent être trompeuses lorsqu'il s'agit de savoir ce qui est requis et ce qui répond aux exigences de la pharmacopée.

L'importance de ce qui est vrai et de ce qui est faux a un impact sur les méthodes utilisées pour contrôler le COT, en faisant la différence avec ce qui est nécessaire pour les exigences de validation et en fournissant un meilleur contrôle des procédés, une atténuation des risques et un suivi proactif.

Cette discussion dissipe directement les mythes et les fausses affirmations sur les exigences pharmacopées dans les eaux pharmaceutiques, avec un accent particulier sur le COT et la conductivité.

  • Obtenez des réponses aux questions concernant les exigences pharmacopées pour les eaux pharmaceutiques.
  • L'état de l'harmonisation des eaux pharmaceutiques et les changements de tests pour les eaux stériles.
  • L'impact des tests de libération en temps réel des eaux pharmaceutiques pour le COT sur l'atténuation des risques et le contrôle des procédés.
  • ...et plus

Presenters :

Jim Cannon - Responsable OEM et marchés, METTLER TOLEDO Thornton

Après avoir obtenu une licence en biologie, Jim a poursuivi avec des diplômes d'études supérieures en microbiologie et en biophysique, ainsi qu'un MBA en marketing et en gestion internationale. Jim a plus de 35 ans d'expérience dans la gestion, le plan d'expériences et le développement du traitement et de la technologie de l'eau ultrapure. Il a notamment mesuré la conductivité différentielle et l'oxydation UV pour la détection du COT dans l'eau ultrapure et a conçu et commercialisé des modules d'électrodéionisation.

Il participe actuellement aux travaux des organismes de normalisation et de réglementation pour les marchés des semi-conducteurs, de l'énergie photovoltaïque et des produits pharmaceutiques, notamment au sein du comité sur les installations et les liquides, du groupe de travail sur la récupération/la réutilisation/le recyclage et du groupe de travail sur l'eau ultra-pure. Il joue également le rôle de conseiller technique auprès de plusieurs organisations de pharmacopée et est actif au sein des groupes ISPE et PDA.









Anthony Bevilacqua Ph.D. - Scientifique principal R&D, METTLER TOLEDO Thornton

Anthony Bevilacqua est titulaire d'un doctorat en chimie analytique et physique de l'université de Tufts. Il travaille chez Thornton depuis 1994 et dirige le développement de l'instrumentation pour Thornton dans plusieurs domaines de R&D, notamment l'amélioration des mesures de conductivité à haute température, l'utilisation de l'eau ultrapure (UPW) comme étalon de solution de conductivité et l'expansion des paramètres analytiques en temps réel pour la mesure et le contrôle des systèmes d'eau de grande pureté.

Anthony a été le consultant en conductivité de l'USP pendant la période de mise en œuvre des chapitres USP <645> Conductivité de l'eau et <643> Carbone organique total au milieu des années 1990. Il fait actuellement partie du Comité d'experts en analyse chimique (CA EC) pour 2020-2025. Depuis plus de 20 ans, il travaille avec EP, JP et d'autres pharmacopées pour l'harmonisation internationale des normes de qualité de l'eau pharmaceutique et des méthodes d'essai analytique.