Application pratique du mécanisme et de la cinétique dans le pipeline de développement

Programme

  • Les défis du développement de procédé chimique et comment la modélisation hybride peut aider à les surmonter
  • Les derniers développements en matière de techniques de modélisation hybrides, y compris l'apprentissage automatique et l'analyse de données.
  • Étude de cas démontrant comment la modélisation hybride a été appliquée avec succès pour accélérer le développement de procédés chimiques complexes.

Dans ce webinaire exclusif, vous découvrirez l'importance des mécanismes et de la cinétique dans le développement chimique, et apprendrez comment ils peuvent être appliqués de manière pratique dans votre pipeline de développement. Nos présentateurs experts vous guideront à travers les derniers développements dans le domaine, et vous montreront comment ils peuvent être utilisés pour optimiser vos procédés de développement chimique.

Ce webinaire s'adresse à toute personne travaillant dans l'industrie du développement chimique, y compris les chercheurs, les ingénieurs et les gestionnaires. La participation est entièrement gratuite et vous pouvez y accéder à la demande au moment qui vous convient.

Ne manquez pas cette occasion de découvrir les derniers développements en matière de mécanismes et de cinétique, et la manière dont ils peuvent être appliqués concrètement dans votre pipeline de développement. Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder au webinaire à la demande et commencez à optimiser vos procédés de développement chimique dès aujourd'hui !

À propos du présentateur

Hahdi H. Parfait

Kevin Stone

Recherche et développement en génie chimique (CERD), Merck & Co.

Kevin Stone a obtenu une licence en génie chimique à l'université du Delaware. Pendant qu'il obtenait son diplôme, il a travaillé sur divers projets d'ingénierie avec BASF et General Electric. Kevin travaille pour Merck dans le département de recherche et développement en génie chimique (CERD). Il a participé à plusieurs étapes de la synthèse d'un composé NNRTI du VIH, la doravirine, en se concentrant sur la réaction de l'ingrédient pharmaceutique actif (API) et la cristallisation. Il participe également à une initiative de recherche et de développement des procédés de Merck visant à faire progresser l'expérimentation riche en données.