Créez et personnalisez votre espace mt.com
Accédez à une sélection de produits personnalisée, à vos devis et gérez votre base installée sur votre espace dédié.
Les peptides constituent une classe importante de molécules médicamenteuses en raison de leur implication dans de nombreuses voies de signalisation physiologiques. Cependant, l'isolement des peptides est difficile car la plupart des options d'isolement des peptides génèrent des matériaux amorphes sans les avantages de la structure cristalline.
Dans cette présentation,Emily GuinnetKyle Blakelyd'Eli Lily discutent du développement d'un processus de précipitation pour plusieurs peptides thérapeutiques et de l'identification des risques critiques, y compris :
Le développement de processus pour aider à atténuer ces risques sera discuté, y compris l'utilisation de la technologie analytique des processus (PAT), la microscopie en cours de processus, la mesure de la réflectance des faisceaux focalisés (FBRM) et la spectroscopie raman pour mieux comprendre les processus de précipitation des peptides et atténuer les risques posés par ces difficultés.
Rejoignez les centaines de chercheurs qui ont déjà visionné cette présentation.
Emily Guinn
Eli Lilly
Emily Guinn est ingénieur consultant senior associé au sein du laboratoire de conception de particules d'Eli Lilly. Le travail d'Emily se concentre sur le développement de processus d'isolation pour les peptides et les oligonucléotides. Emily a obtenu son doctorat en chimie physique à l'université du Wisconsin-Madison, où elle a développé un modèle thermodynamique pour prédire les effets des solutés sur les processus des protéines et des acides nucléiques. Dans le cadre de son travail postdoctoral à l'université de Californie-Berkeley, elle a étudié l'effet des conditions environnementales sur la thermodynamique et la cinétique du repliement des protéines.
Kyle Blakely
Eli Lilly
Kyle Blakely est ingénieur consultant au sein du laboratoire de conception de particules d'Eli Lilly. Kyle a obtenu sa licence en génie chimique avec la mention magna cum laude à l'université de l'Illinois avant de rejoindre Lilly. Chez Eli Lilly, il est chargé de la conception et du développement de processus synthétiques et de produits pharmaceutiques. En tant que membre du laboratoire de conception de particules, son travail se concentre sur le développement de procédés d'isolation, y compris la conception de procédés de cristallisation, l'ingénierie des particules, les techniques d'amélioration de la biodisponibilité des médicaments candidats peu solubles dans l'eau et l'isolation des peptides.