Créez et personnalisez votre espace mt.com
Accédez à une sélection de produits personnalisée, à vos devis et gérez votre base installée sur votre espace dédié.
Une vue d'ensemble de la chimie en flux continu et de la façon dont la chimie en flux peut être utilisée pour effectuer des réactions dangereuses de manière sûre et contrôlée est donnée. Des exemples de chimie où des optimisations difficiles et sélectives ont été fitées en utilisant le retour analytique FTIR en temps réel seront discutés, y compris l'hydrogénation, la carbonylation et l'ozonolyse.
La chimie en flux sélective est l'un des sujets les plus brûlants de la chimie organique aujourd'hui. Le nombre d'articles scientifiques publiés chaque année sur ce sujet augmente rapidement et les grandes sociétés pharmaceutiques continuent d'investir de manière significative dans la technologie du flux continu.
Réacteurs à flux :
La combinaison de la technologie des réacteurs à flux et de l'analyse in situ fait passer la chimie en flux à un autre niveau. La formation des produits, des sous-produits et des intermédiaires réactifs peut être suivie et ces informations peuvent être utilisées pour effectuer des ajustements "à la volée", ce qui permet d'optimiser les conditions de fonctionnement de l'ensemble du système. L'analyse ne doit plus être effectuée hors ligne et des résultats optimaux peuvent être obtenus en quelques minutes, ce qui permet d'économiser du temps et des ressources précieuses.