La passerelle METTLER TOLEDO vous permet de mettre à jour les installations existantes et obsolètes afin de prolonger leur durée de vie, grâce aux protocoles de communication OPC UA et MQTT. La passerelle ACI400 IIoT Edge applique une authentification basée sur les certificats et un chiffrement pour assurer des connexions sécurisées. Deux ports LAN 1 Go sont prévus pour créer une séparation entre le réseau IT et le réseau de production, pour satisfaire facilement vos besoins de connectivité.
Une technologie obsolète peut constituer un goulot d'étranglement important et limiter la capacité de vos clients à atteindre leurs objectifs de production. Évitez les défaillances technologiques et optimisez le rendement et la maintenance grâce à des solutions de connectivité modernes qui mettent vos opérations aux normes de l'Industrie 4.0. Cette vue d'ensemble fournit des informations sur la façon dont vous pouvez améliorer les domaines suivants :
✓ gagnez du temps avec la facilité d'intégration ;
✓ garantissez la conformité avec l'IIoT ;
✓ améliorez la surveillance des données ;
✓ évitez les temps d'arrêt grâce à une planification proactive ;
✓ optimisez la productivité ;
✓ réduisez vos efforts de maintenance.
Options de connectivité pour les équipements existants
Évitez les temps d'arrêt et les interventions
De nombreux fabricants de machines connaissent des coûts de maintenance élevés durant la période de garantie en raison d'opérateurs inexpérimentés ou de simples erreurs. Le service InTouch IIoT de METTLER TOLEDO fournit des données d'état vous permettant d'éviter les interventions sur site inutiles et d'optimiser les performances des machines de vos clients dès leur mise en service.